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humainles êtres d'un banalité parfois singulière
Localisation: Partout dans Grigia
Longévité: Entre 70 et 100 ans
Réputation: Normale
Jouable: Oui
descriptionLes humains sont l'espèce la plus répandue dans Grigia. Ils sont en tout point ressemblant aux humains tel que nous les connaissons dans notre monde. Ils vivent dans la plupart du temps dans les grandes cités.
La plupart d'entre eux n'ont pas de pouvoirs, mais les humains à pouvoirs ne sont pas si rares que ça. Les mariages et les mélanges de sangs ont pu se faire sur beaucoup de générations. Ils peuvent également se servir d'objets ou d'armes magiques.
Personnages en jeu
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elfeamis de la nature
Localisation: Fliale, Fallombre, Terre des Erudits et lieux forestiers
Longévité: Entre 330 et 380 ans
Réputation: Normal
descriptionLes elfes ressemblent presque en tout point à des humains, ils ont cependant quelques particularité physiques qui les en différencient. Le plus souvent, ce sont leurs oreilles pointues, mais les différences peuvent être ailleurs.
Ce sont des êtres qui ont un lien très étriqué avec la nature qui peut se témoigner de différentes façon.
Certains ont des pouvoirs, d'autres des capacités physiques et sensorielles plus élevées
Personnages en jeu
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dryademanipulateurs des eaux
Localisation: Partout dans Grigia
Longévité: Entre 75 et 90 ans
Réputation: Bonne
Jouable: Oui
descriptionLes Dryades sont des créatures magiques affiliées à la nature, généralement aux arbres et aux forêts.
Leurs pouvoirs sont en rapport avec l'élément naturel auquel elles sont liées et sont généralement utilisés pour faire le bien ou venir en aide aux autres.
Elles vivaient assez recluses mais avec le développement des cités et des différentes régions elles sont décidé de se mêler avec les autres populations. Certaines restent néanmoins entres elles, loin de toute activités trop importantes.
Personnages en jeu
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démoncréatures aux intentions bien sombres
Localisation: Partout dans Grigia
Longévité: Entre 350 et 400 ans
Réputation: Pas très bonne
Jouable: Oui
descriptionLes démons se présentent sous diverses formes, leurs pouvoirs varient en fonction de leur origines.
Il existe une sorte de démons affiliés à des éléments naturels. Ces derniers sont un peu comme des parasites, ils ont bien en enveloppe charnelle mais ils n'ont plein accès à leur puissance que lorsque ces derniers ont un hôte. L'hôte doit être assez puissant pour pouvoir supporter la voracité du démon avec qui il s'est affilié. La façon de devenir l'hôte d'un démon reste encore inconnue, rares sont ceux qui ont essayé et qui y ont survécu.
Les démons aux intentions malveillantes, ou ceux qui blessent les autres espèces ont tendance à devenir la cibles de chasseurs de démons, qui se présentent sous bien des formes.
Peu de cités sont enclins à en accueillir parmi eux, les démons font généralement profil bas.
Personnages en jeu
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cyborgcréés de toutes pièces
Localisation : Principalement Aeriscocordo
Longévité : variable en fonction de pourcentage robotique du cyborg
Réputation : attire souvent la curiosité, parfois la crainte
Jouable: Oui
descriptionLes cyborgs ne sont pas compliqués à définir : ce sont des entités à mi-chemin entre l’humain et le robot. Souvent issus de la fantaisie d’un savant avide de connaissance ou ambitieux de créer un être idéal, chaque cyborg a pourtant sa particularité. Sur le spectre allant du robot à l’humain, il y a de nombreuses possibilités. Certains auront au cœur d’homme prisonnier d’une armure d’acier. D’autres seront des ordinateurs greffés dans un corps de chair. Entre, l’équilibre peut se faire avec des implants minuscules pouvant modifier les capacités de la personne ou encore avec des membres complétements automatisé.
Personnages en jeu