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    Nom : Orihime  

    Prénom: Hinemosu. 

    Âge: 16 ans.

    Titre: Shinsō (Lance Divine ) 

    Espèce: Esprit. 

    Caractère: Orihime est une fille d'apparence calme et posé mais en réalité elle est assez excentrique. Elle a ses petits quarts d'heure de folie de temps en temps. C'est une fille lunatique et au fond très mélancolique... Elle n'est pas très tolérante et a une mentalité différente des autres personnes. Pour certains il faut essayer d'esquiver des coups, d'essayer d'attaquer... Pour elle si on veut attaqué alors on attaque si on veut esquiver alors on esquive. Elle veut toujours avoir raison, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est impulsive mais essaie de garder son sang froid à chaque fois, voulant montrer d'elle une image de fille froide et aussi dure que la roche. Alors qu'en réalité c'est une fille adorable !! Elle est tête en l'air, et c'est une fille qui se fout de tout. En effet si elle perd un papier important elle rejettera la faute sur les autres comme quoi, elle avait déjà donné ce papier et qu'ils l'ont tout simplement perdus. Et ça marche toujours ! Elle possède une imagination débordante et ses plans un peu bête réussisse toujours. Mais le plus souvent elle montrera toujours son vrai caractère c'est à dire gentille et drôle... Se qu'Orihime préfère c'est appuyer là ou ça fait mal chez les autres, mais elle, est une fille en réalité sensible. 

    MOQUEUSE

    GoûtsCette jeune fille déteste les fruits. Elle trouve ça trop sucré. D'ailleurs elle n'aime pas les bonbons. Rien que l'odeur l'écoeur. Les bonbons et les sodas. Mais par contre elle aime bien la pastèque, la banane et la cerise. Sinon elle adore les couleurs vives, et fluo. Elle aime les strass et les paillettes. 

    Pouvoirs/ArmesArme : Lance du Sunshune 

    Capacités de la lance : "Repousse l'énergie."

    Les pétales de la fleur constituant la partie tranchante de la lance se décompose pour former un bouclier d'énergie devant elle.

    " Pourfends la masse" 

    Les tranchants de la fleur constituants la partie tranchante de la lance se détache pour attaquer en masse, fendant les airs. Comme des éclats de vitres brisés, elles se jettent sur l'ennemi pour le taillader.

    Ce sont des tranchants fait d'énergie.

    " Première ronde."

    Quand Orihime est sur le point de décapiter son adversaire, la fleur se met à tourner rapidement pour mieux trancher la tête de l'adversaire. Une fois activer cette capacité pourrait facilement trancher l'acier. 

     

     

    Description physique: Orihime est une jeune fille de petite taille 1,44 se qui l'avantage face à ses adversaires. 1,44 pour 35 kilos. Ses cheveux lui arrivent juste sur les fesses, ils sont d'une couleur proche du roux, mais en fait non. Le roux est plus clair. Elle a des yeux gris, et des proportions correctes. Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte des choses plutôt traditionnel... De couleur blanc et noir. 

    Histoire: Orihime était une jeune fille normale il y a un an, elle vivait sa petite vie tranquille jusqu'à ce qu'un jour elle se fasse dévorer par des mauvais esprits. Les esprits lui dévorant son âme, elle fut sauvée. Comment ? Par son pouvoir, ou simplement sa soeur morte qui la protégeait de l'au-de là. Malheureusement, son âme à moitiée dévoré, elle était à présent relié à son  enveloppe charnel par les chaînes du lien des âmes. Chaîne qu'elle dut briser pour continuer de vivre, donc se séparant de son corps, restant une âme. 

    Devenu une sorte d'esprit, peu de temps après ces événements Orihime prit conscience qu'elle possédait le pouvoir du Sunshune qui s'était surement dévelopée quand les mauvais esprits l'avaient attaqués. A présent elle protège les âmes mortes qu'elle peut maintenant voir et parler. 

    Les protégeant de mauvaises âmes qu'elle tue. 

    Devenu une guerrière hors pair, utilisant comme point fort la vitesse et l'agilité elle vie au jour le jour, allant des fois au lycée. Car étant à moitiée morte, (Oui je le rappelle les mauvais esprits n'ont pas eu le temps de dévorer toute son âme juste la moitiée), elle peut toujours se faire voir par les humains.

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  • On raconte qu'un monstre serait apparu. Il effraie la population aux alentours de la ville de Marenostre. Plus personne ne sort de peur d'être attrapé, enlevé, piller ou encore manger... Alan est très embêté car il ne trouve pas la fameuse créature, il fait donc appel aux âmes charitables et courageuse qui voudraient bien venir l'aider.

    Récompenses; +1 niveau, 300$.

     

    Abandonnée.


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  • La Pierre des Kazam Dhû
    chapitre II  — un grondement prépare l'orage
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    La Grande Guerre avait été provoquée par un clan très puissant répondant au nom des Khazam Dhû, une famille aux traditions puristes et arriérées animée par une soif de pouvoir bien trop grande pour pouvoir être contenue. Cette dernière a demandé à plusieurs sorciers de mettre leur âme dans l'élaboration de la Pierre Magique la plus puissante qui n'avait jamais été créée, qui porte aujourd'hui le nom de Pierre des Khazam Dhû.

    Cette pierre a la particularité de pouvoir exaucer n'importe quel souhait, à condition qu'on lui offre une quantité d'âme égale au souhait énoncé. Nombreux sont ceux qui ont perdu leur âme et nombreux ont été les voeux de puissance.

    La Grande Guerre a duré pendant plusieurs années, réduisant de nombreuses cités en miettes, détruisant maintes familles et saccageant bien des forêts. Aujourd'hui, les Khazam Dhû ont été terrassés et ne sont plus. Leur pierre a été confisqué car bien trop puissante pour être laissée à la portée de tous, son pouvoir est si grand qu'elle ne peut pas être détruite.

    Jusqu'il l'y a quelques temps, elle était gardée dans la Tour Blanche d'Aeriscordo, zone la plus sécurisée et surveillée de tout Grigia. Malheureusement, un drame s'est récemment produit, la pierre a été volée et personne ne sait où est-ce qu'elle s'est volatilisée.


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  • le commencement
    chapitre I  — le début du monde
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    Une exoplanète est une planète qui ressemble en tout point à notre Terre connue, de la végétation, de l'eau, un air respirable et une atmosphère qui permet la vie. Mais pourtant, Grigia n'a rien en commun avec notre planète. Elle est peuplée de créatures toutes aussi magiques les unes que les autres, dotées de pouvoirs et d'une culture bien à elles. Bienvenue à vous sur Grigia, vaste planète constituée de deux continents connus: Maeius et Novanoxis. Après plusieurs guerres dont la Grande Guerre, dernier conflit en date et surtout, le plus meurtrier qui n'a jamais eu lieu sur ces terres, les cités semblaient avoir enfin retrouvé un semblant de paix. Paix qui semble pourtant fragile.


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