• Ceci est un évent "multiple", chacun peut aller du côté où il veut mener l'enquête, combattre ou observer. Il n'y a aucune contrainte! (du moment que votre personnage est capable de faire ce que vous comptez lui faire faire) Chronologiquement, tout se passe après vos rp ainsi que les missions.

      
     
    Le ciel est noir, les oracles de la Terre des Erudits disent que c'est un mauvais présage. De tous les coins du continent, des rumeurs se font entendre. Des peuples oubliés se réveillent. Ceci n'est pas l'oeuvre de la pierre qui est pour le moment toujours introuvable. Cependant, les risques de danger croissent avec le temps qui passe, serait-ce l'aube d'un nouveau conflit? Ou simplement quelques grabuges passagers? Nous prions pour qu'aucune guerre semblable à la Grande Guerre n'ait lieu.
     
     

     

    À SAVOIR que votre rôle peut changer en fonction de la place que vous tenez au sein de Grigia. Les membres de garde se battront obligatoire pour la cité à laquelle il doivent allégeance. À noter que: vous ne pourrez être qu'à un endroit à la fois! Cependant, si vos avez fini avec l'un, vous pourrez toujours aller dans un autre! Il est possible de faire des équipes. Voici les différents endroits qui posent problèmes ou qui demeurent suspects. À vous de choisir où vous irez.  

    - On signale des inconnus qui traversent les bois épais de la montagne de Salisbury, allez voir de quoi il en retourne et faites vous le moins remarquer possible!

    - Le mal que l'on pensait éradiqué de la forêt des Druides est encore là, d'énorme boules noires se sont accrochées aux arbres, détruisez-les à l'aide d'Alizée avant que quelque chose n'en sorte.

    - Le prince Buchse étant porté disparu, quelqu'un a été placé par le roi à sa place, pour exercer les fonctions de prince qui était "censée" être rempli par le prince fuyard. Allez voir ce qu'il en est de lui et ce qu'il compte faire dans le futur pour Grigia.

    - Une drôle de "secte" semble se réunir dans le village abandonné pour s'adonner à d'étranges cultes. En temps normal, cela n'aurait alarmé personne, mais vu la situation, il vaut mieux être sûr que ce n'est qu'un petit groupe d'illuminés.

    - Elliot, au retour de son voyage a eu une vision. Une prédiction à propos d'un attaque contre la Terre des Erudits, il semblerait que les sauvages qui campaient dans la forêt des Lueurs de l'Aube s'apprêtent à déclencher la première bataille qui n'ai jamais eu lieu sur ces Terre. Les légendes disent que si un jour le sang coulent sur la Terre des Erudits, le pire est à venir. Arrêtez-les avant qu'ils ne s'en prenne à la Cité. (seuls les personnages ayant un niveau supérieur à 1 peuvent s'occuper de ça)

     

    Les participants: Il suffit de me dire dans les commentaires quel personnages va où! Vous pourrez commencer à enquêter une fois que suffisamment de personnages seront "inscrits" si dessous!

     

    - Oz Cepher va voir la sectedu village abandonné, d'autres peuvent se joindre à lui! 

    - Alexis part défendre la Terre des Erudits

    - Nemuni va aller voir le remplaçant politique de Buchse

    - Ona se rend à la montagne de Salisbury!

    ...

     

    Et surtout, bonne change, la tournure des évènements à venir est entre vos mains!


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique